Armure mécanique
Aura Transmutation modérée ; NLS 11 ; Prix 33 350 po ; Poids 30 kg
Description
Cet ensemble de plate flexible +2 est composé de plaques d'acier superposées sur un cadre complexe d'engrenages, de ressorts et de pistons qui se déplacent avec une précision mécanique. Une armure mécanique nécessite une clé de remontage spéciale pour fonctionner, cette clé est créée en même temps que l’armure mécanique.

Pour fonctionner, une armure mécanique doit être entièrement remontée par une action complexe. Une fois complètement remontée, une armure mécanique fonctionne pendant 4 heures. Si une armure mécanique n'est pas complètement remontée, ses engrenages s'arrêtent et double le malus d'armure aux tests en plus d'ajouter et un malus de -2 aux valeurs de Force et de Dextérité de son porteur. Enfiler ou enlever une armure mécanique non remontée nécessite 10 minutes.

Lorsqu'elle est complètement remontée, une armure mécanique peut être enfilée ou retirée par une action complexe qui provoque des attaques d'opportunité. Elle accorde au porteur un bonus d'altération temporaire de +4 à la Force et à la Constitution, et son poids ne compte pas dans l'encombrement total du porteur. Une unique arbalète ou arme à feu de taille appropriée au porteur peut être ajoutée à l'armure avec un test d'Artisanat (armurier) DD 20 réussi. Le porteur peut alors tirer une fois avec l'arme par une action simple, qui se recharge automatiquement en 2d4 rounds, tant que le porteur a les munitions appropriées en sa possession.
Fabrication
Conditions Création d’armes et armures magiques, animation d'objets ; Coût 17 350 po
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.